- ROSEDALE -

 Après deux premiers albums (mixés par les « multi-awardisés » John Rausch et Jared Kvitka), des tournées aux quatre coins de l’Europe et des prestations marquantes  (au Théâtre Antique de Vienne en première partie de Ben Harper ou encore au Festival de Guitares de Tahiti), Rosedale s’apprête à marquer durablement l’histoire du rock français !

 

Après un printemps placé sous le signe de la composition le groupe, dopé par le charisme de la chanteuse Amandyn Roses et les envolées du guitariste virtuose Charlie Fabert, a passé une partie du mois de  juin en résidence aux prestigieux ICP Studios de Bruxelles. Un nouvel opus, qui s’annonce déjà comme l’une des sensations de l’année 2021, y a été mis en boite.

 

Plus affûté que jamais, le quintet (entouré de prestigieux invités) y dévoile de nouvelles facettes de son talent et une énergie décuplée. Le tout au service de textes ancrés dans la réalité d’une vie qui, aujourd’hui, lui tend les bras.

- MISS AMERICA -

 Enchaînant les tournées marathon à la manière d'un prêcheur évangéliste, MISS AMERICA est là pour porter toujours plus loin la bonne parole du rock'n'roll.

 Biberonnés au stadium rock (Queen, AC/DC, The Who, Aerosmith...) et aux riffs taillés pour les grands espaces, ces rockers 2.0 en ont capté l'essence : une énergie brute, des refrains imparables et un show emmené par la voix bourbon-jack de Tommy Roves, épaulé par une solide section rythmique...

 Et beaucoup ne s'y sont pas trompés ! Lauréats du Grand Studio RTL en 2016, entertainers sur le plateau du Quotidien de Yann Barthès, les MISS AMERICA ont été invités par de nombreux festivals (Download, Arènes de Nîmes, Guitare en Scène, Festival de Poupet etc.) et artistes à partager l'affiche: Des Insus à Simple Minds en passant par Johnny Hallyday, Scorpions ou encore Joe Satriani, tous ont reconnu dans ces brûleurs de scènes, sinon l'avenir du rock, du moins un présent à offrir en pâture aux légions affamées de bonnes vibrations. 

 Après deux EP sortis en 2015 et 2017 (plus de 10.000 copies écoulées à ce jour), MISS AMERICA rejoint l'écurie Remark Record (J-J Goldman, Christine & the Queen) et Morgane Publishing (Les Innocents, Kimberose).

 En 2019, s'embarquant pour une nouvelle tournée, le groupe enregistre un - attendu ! - premier album studio, « INVASION »,  sorti en octobre dernier.

"Let's Make Miss America Great. NOW!"

- D CAD -

Les régionaux sont représentés par le groupe D-CAD qui navigue entre différents courants mélodiques et rythmiques toujours portés par du gros son et des textes en français, sensés et originaux.

Parfois survoltés, toujours engagés ou empreints d’émotion à travers ses compositions, chaque prestation scénique est une performance qui ne laisse personne indifférent!









Enregistrez-vous

Contact